Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, postez toutes les actualités, photos et pleins d'autre choses sur vos mangas préférés ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~♥~ Vampire Knight~♥~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptySam 25 Fév - 11:23

(je te l'avais deja dit plus tot ^^)

reira
-je suis de la night classe ,d it elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptySam 25 Fév - 11:28

[ah bon? Désolée, j'ai une cervelle de moineau des fois]
~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 120222110746987085
Ichiru eut un petit sourire au lèvres ok ensuite il marcha en direction de son pavillon je vais juste prendre une aspirinne, ah plus
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptySam 25 Fév - 11:42

(pas grave sa arive a moi la premiere :D)

reira souris
-bon et bien a+ alors... dit elle en partant vers le batiment de la night class
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptySam 25 Fév - 12:03

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 120222110746987085
Ichiru fit un signe de la main. Il rentra dans son pavillon, se promenant dans les couloirs et rentra dans sa chambre. Il sortit deux aspirinnes en prenant un verre d'eau et les avales
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptySam 25 Fév - 12:29

reira etais dans sa chambre et s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptySam 25 Fév - 12:39

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 120222110746987085

Ichiru sortit de sa chambre se baladant dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptySam 25 Fév - 12:44

Reira etais a sa fenetre assise elle ecrivais dans son journal et s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Arisu

Arisu


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Sud de la France.

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptySam 25 Fév - 18:26

aquala a écrit:
~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 120222041123471142

Takuma sourit mais de rien ensuite, Takuma eu une pensée, il se souvient que le directeur lui avait donné un calendrier pour les fêtes scolaires, les congés, etc. Au fait, si ça t'intérresse, tu veux savoir les jours ou la night class et la day class passent le plus de temps ensemble? C'est traditionel dans cette académie disait-il joyeux, car, si les jours de fêtes traditionelles unissent la Night Class et la Day Class Takuma pourrait passer plus de temps avec sa nouvelle amie de la Day Class

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 249679Alice

Alice reprit son sourire habituel : Un grand sourire plein d'assurance.
- Pourquoi pas! répondit -elle.
Elle posa son doigt sur sa bouche,pensive.
- Je me demande bien qu'elle sera la prochaine fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomichi.forumgratuit.org/
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 0:12

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 120222110746987085

Ichiru alla dehors, et il se rendit compte que Reira n'était plus là, alors, il alla s'asseoir sur un banc espérant croiser quelqu'un d'autre. Le jeune homme vit Takuma et Alice, ensuite, Ichiru tourna le regard autre part.

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 120222041123471142

Takuma sourit la prochaine fête sera bientôt, dans quelques semaines il parait, je pense que ce sera un bal… le seul truc, c'est qu'il ne connaissait pas les thèmes de la soirée, tout ce que le directeur lui a mît sur le calendrier c'est: "decoration de la salle de bal 13 octobre, bal de l'école 14 octobre, anniversaire de…, fête d'invités spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu

Arisu


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Sud de la France.

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 0:36

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 249679Alice

Alice jeta un coup d'oeil curieux sur le calendrier puis leva les yeux vers Takuma.
- Un bal... ? Dans quelques semaines... ?
Elle soupira,l'attente allait être longue pour elle.
- Bah,je m'attendais à un autre truc...Genre un p'tit goûter tous ensemble,mais un bal,je suppose que ça ne doit pas être mal non plus. dit-elle,tout en s'étirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomichi.forumgratuit.org/
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 0:49

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 120222041123471142

Les diners entre la Night Class et la Day Class sont inscrits pendant les congés je veux dire: ceux ou celles qui veulent rester dans l'académie ou alors avec l'autorisation des membres de famille. Les diners seront sous la surveillance d'un proffesseur Quand il disait "surveillance d'un professeur" ça voulait dire "sous la surveillance d'un Hunter". Takuma pointait son doigt sur les cases du calendrier "là" et "là". Le jeune vampire semblait bien être informé. Bien sûr! Il a bombardé le directeur de question qui étaient plus ennuyantes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Arisu

Arisu


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Sud de la France.

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 1:05

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 249679Alice

Alice regardait attentivement.Elle plissa un peu les yeux,comme si quelque chose lui semblait flou.En fait,tout lui semblait flou.D'un geste rapide,la jeune fille leva les deux bras en l'air et ferma les yeux,comme une enfant.
- Haaa!Mais c'est compliqué,comment retenir toutes ces dates?! s'exclama t-elle.
Elle baissa les bras.
- Tu sais,si tu veux me voir,je n'aurais qu'à venir une fois de plus ici,ce sera plus simple! dit Alice,avec maladresse.
Elle le traitait comme si ils étaient déjà des amis proches,mais gamine comme elle était,elle ne s'en rendit même pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomichi.forumgratuit.org/
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 1:13

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 120222041123471142

Takuma rangea son calendrier dans son sac et répondit avec un grand sourire bien sûr, mais ça ne va pas durer tous les jours. Car il y aura peut-être des chargés de disciplines engagés Takuma était un peu bavard ces derniers temps, sans doutes à cause de son énergie débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu

Arisu


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Sud de la France.

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 1:22

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 249679Alice

Alice croisa les bras et bougonna:
- Pff ...Pff ... Ca m'énerve.
Elle se retourna vers Takuma,une fois de plus : Elle était incapable de rester immobile pendant plus de 2 minutes.
- Mais dis.Comment ça se fait que tu saches autant de choses? La Night Class a t-elle un traitement particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomichi.forumgratuit.org/
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 1:29

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 120222041123471142

Takuma sourit légèrement Pas du tout, disons que je voulais tout simplement m'organiser et m'informer le jeune vampire parlait très doucement, car il avait l'impression qu'il y avait de l'énervement dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu

Arisu


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Sud de la France.

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 1:43

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 249679Alice

Alice plissa de nouveau les yeux,comme si elle le soupçonnait...Mais non,décidément elle voyait toujours flou,peu importe la situation.Elle finit par se reprendre et dit franchement :
- Je ne sais pas pourquoi mais tu me parais très bizarre et différent par rapport aux autres imbéciles qui peuplent ma classe.Oh! Ne t'en fait pas,ce n'est pas une mauvaise chose...Mais c'est simplement...Différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomichi.forumgratuit.org/
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 8:20

Reira descendis dans la cour de la night class (on peut dire qu'elle connaisse takuma ? Qu'il sais qu'elle est de rang A mais que reira lui a demander de ne rien. Dire a personne ?)
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 10:45

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 120222041123471142
[on peut dire ça met :) ]
Takuma au fond de lui se disait derrière son grand sourire temporaire "pourvu qu'elle ne découvre pas le secret de la Night Class ! Sinon je vais me faire trucider!" nous sommes tous normeaux… pourquoi une telle question? C'est ton impression Takuma sourit toujours avec cette pensée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 10:50

reira chercha donc takuma qu'elle n'avais pas vue depuis longtemps et le vue avec une humaine mais elle ne dit rien puisque les humains ne la deranger en aucun cas
-salut , dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 11:00

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 120222041123471142

Takuma tourna le regard sur Reira Salut Reira disait-il avec son grand sourire habituel. Le jeune vampire fit signe à Reira
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 11:01

reira
-tu vas bien ? dit elle toujours avec son sourire habituel puis elle se tourna vers Alice , bonjours
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 11:04

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 120222041123471142
Oui ça va faut dire que Takuma aime bien parfois se faire remarquer par les autres, pas comme certains de sa classe qui séduisent les filles de la Day Class quand il faut pas.

Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 11:14

Reira lanca un regard interogateur a takuma pour savoir ce que fesais une humaine ici
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 14:07

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 120222041123471142

Takuma souriant dit on discute des dates de fête de l'année scolaire et on bavarde un peu pour donner une raison
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 14:09

reira fis un souriare a takuma l'air de dire "fout toi de ma tronche je te dirais rien"
-ah ok je peut rester un peu je m'ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~♥~ Vampire Knight~♥~
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Vampire Knight ♥
» ~♥~ L'atelier d'une graphiste vampire ~♥~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Le coin RP :: Vos Rp's-
Sauter vers: