Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, postez toutes les actualités, photos et pleins d'autre choses sur vos mangas préférés ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♥ Vampire Knight ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

♥ Vampire Knight ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Vampire Knight ♥   ♥ Vampire Knight ♥ EmptyMar 21 Fév - 18:52

Illustration : ♥ Vampire Knight ♥ 120221080150543381

Nom : Vampire Knight

Type : (Exemple : Shojo) shojo

Genre : (Ex : Comédie, Romance...) Mistery, romance, school, ...

Résumé : Vampire Knight, c'est l'histoire d'une jeune humaine nommée Yûki. Pendant son enfance, à 5 ans, elle a perdu la mémoire et se retrouve toute seule dans le froid un jour de neige. Un moment, un vampire level E (vampire qui était autrefois humain) voulut s'attaquer à cette pauvre petite fille pour lui voler son sang. Par la suite, un jeune vampire nommé Kaname Kuran (level A: vampire au sang pur) la sauve du désastre qui aurait pu se produire. Le jeune vampire (Kaname) l'emmène chez un de ses amis humain nommé Kaien Cross (Kurosu) (hunter légendaire) et adopte la petite Yûki et l'adore comme sa propre fille. Quelques année plus tard, Yûki fait la rencontre de Zero Kiryu (level D: vampire autrefois humain et aussi vampire hunter), un jeune garçon qui a perdu sa famille à cause d'une vampiresse au sang pur nommée Shizuka Hiô (vampire au sang pur) . Les années qui suivent, Yûki fait la découverte d'un véritable level E assoiffé de sang qui lui a mordu sauvagement la main. La peur la envahie et commence à craindre Kaname et les autres vampires, ensuite, Zero, qui souffre de la morsure de Shizuka commence à se transformer en Level E et mord le cou de Yûki. La pauvre fille s'était évanouie tellement que ça la choquait. Ensuite, elle décida de protèger quoi qu'il arrive Zero. Par la suite, on découvre que le frère jumeau de Zero, Ichiru Kiryu (un hunter humain à la santé fragile) , n'est pas mort. Le jeune garçon à la santé fragile fit un complot contre ses parents qui avaient tué l'amant de Shizuka. C'est là qu'il laisse la sang pure tuer ses propres parents
Je vous laisse découvrir la suite

Nombre de volumes : 14 thomes (le quinzième est en cour)

Âge conseillé : L'âge qu'il faut pour comprendre car c'est compliqué (je ne sais pas)

Note sur 20 + Justification : alors, je mets 20/20 à Vampire Knight et surtout à sa créatrice pleines de talents! Matsuri Hino! Pourquoi? Car c'est une histoire d'amour compliquée, mystérieuse et gothique. C'est tout moi ça, car j'adore le gothique et le mystère


Dernière édition par aquala le Ven 24 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline008
Admin
Pauline008


Messages : 389
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde imaginaire

♥ Vampire Knight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vampire Knight ♥   ♥ Vampire Knight ♥ EmptyMar 21 Fév - 19:04

J'ai entendu parler de ce manga (Qui n'a jamais entendu ce nom... ? XD)

Une amie à moi en a quelqu'un, je vais lui demander de me les prêter :D
Revenir en haut Aller en bas
https://x-manga-world-x.forumactif.fr
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

♥ Vampire Knight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vampire Knight ♥   ♥ Vampire Knight ♥ EmptyMar 21 Fév - 19:44

moi mais je suis une fan de vampire knight meme si j'ai vue que l'anime :D
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

♥ Vampire Knight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vampire Knight ♥   ♥ Vampire Knight ♥ EmptyMar 21 Fév - 21:00

Pauline, tu devrais voir les livres et l'anime :) c'est trop cool
Metoos, Je suis tellement fan de Vampire Knight que j'embête mes parentspour avoir les posters et pour avoir le cosplay des Day Class (et oui! Il existe!).

Revenir en haut Aller en bas
Arisu

Arisu


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Sud de la France.

♥ Vampire Knight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vampire Knight ♥   ♥ Vampire Knight ♥ EmptyMer 22 Fév - 14:20

J'ai regardé jusqu'au 9ème épisode de la première saison...Mais je n'ai pas accroché,et je me suis arrêtée là.

Pour ma part,je trouve que ce manga est trop commun.Le thème des Vampires a été abordé énormément de fois,alors je m'attendais à quelque chose d'original venant de "Vampire Knight",le manga qui a fait fureur lors de sa sortie,mais rien de bien nouveau n'est venu.

Je m'explique:
C'est un shõjo,donc ça l'histoire prend comme personnage central Yûki,la fille.Bon,là,c'est normal! Mais dès le début de l'animé,on entre déjà dans le jeu du chat et de la souris avec le triangle amoureux Kaname/Yûki/Zero.J'avais déjà deviné l'intrigue aux premiers épisodes.
[Et Kaname,y m'fait peur! Lol.]

Aussi,le manga est totalement centré sur ce triangle amoureux et il n'y a pas beaucoup de détail à propos des personnages secondaires [Qui sont,très fréquemment ,les plus intéressants.]

Bref,je ne dis ça qu'après avoir regardé 9 épisodes,il y a de cela bientôt 4/5 mois,donc je ne garantis pas que mes propos soit justes.Il n'en reste pas moins que l'animé ne me donne pas envie de savoir la suite.

Sinon,en ce qui concerne les graphismes,bravo au studio de réalisation [Je sais plus leur nom] et à Matsuri Hino.Les dessins sont vraiment agréables à regarder! Même si je continuerai éternellement à répéter le fait que Yûki a des phares à la place des yeux :P .Je ne sais plus où j'avais trouvé ça,mais je dis bravo aussi à celui qui me l'a mis dans la tête.

*Pas taper Arisu! Chacun à son avis \o/*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomichi.forumgratuit.org/
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

♥ Vampire Knight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vampire Knight ♥   ♥ Vampire Knight ♥ EmptyMer 22 Fév - 15:40

Pour le triangle amoureux, j'aurais plutôt dit
Kaname, Yûki, Zero puis ça repart à l'envers Zero, Yûki, Kaname. Je suis "pour" pour ma deuxième option, mais d'après le livre, Yûki est en attraction avec Kaname et que Yûki et Zero sont amis d'enfance.

Conclusion: moi aussi Kaname me fait peur x)

Moi aussi je trouve que les dessins de Matsuri hino sont magnifiques :cheers: je dis que c'est la reine du dessin manga :queen: (pour moi)

mais dans le livre c'est compliqué à comprendre, j'essaie de savoir pourquoi dans le livre, Kaname à... *SBAF!*
Quoi? J'ai pas le droit de dire? Ah oui, c'est vrai! Faut laisser découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

♥ Vampire Knight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vampire Knight ♥   ♥ Vampire Knight ♥ EmptyJeu 23 Fév - 16:49

Au faite aquala la saison 3 (si il va y en avoir une) va bientot sortir ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

♥ Vampire Knight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vampire Knight ♥   ♥ Vampire Knight ♥ EmptyVen 24 Fév - 19:12

Il parrait que la saison trois "destiny" est sortie en anglais et en japonais, j'attends impatiemment la version française ^^

enfin, j'essaie de m'informer et on dit qu'il y aura jusqu'à 5 saison
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

♥ Vampire Knight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vampire Knight ♥   ♥ Vampire Knight ♥ EmptyVen 24 Fév - 19:21

Et bien je suis d'qaccord avec toi vivement qu'elle sorte en francais :D
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

♥ Vampire Knight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vampire Knight ♥   ♥ Vampire Knight ♥ EmptyVen 24 Fév - 21:20

au fait, tu as vu l'extra de vampire knight? Je pense que c'est de la saison 3
si tu ne l'as pas vu, je peux te passer le lien du petit dessin animé (c'est que en japonais) mais il y a une traduction en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

♥ Vampire Knight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vampire Knight ♥   ♥ Vampire Knight ♥ EmptyVen 24 Fév - 21:34

Seule probleme c'est que moi et l'anglais ... mais bon je veut bien j'irais voir demain comme sa :D avec un dico et ma mere qui est elle aussi un dico ambulant sous la main XD
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

♥ Vampire Knight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vampire Knight ♥   ♥ Vampire Knight ♥ EmptyVen 24 Fév - 21:58

je pense que je vais montrer la vidéo dans une semaine, parce que je ne sais pas passer les liens tout de suite (c'est embêtant!) enfin bref, faut bien patienter. Ca tombe mal car je suis super impatiente xD
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

♥ Vampire Knight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vampire Knight ♥   ♥ Vampire Knight ♥ EmptyDim 26 Fév - 10:36

dac :D
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

♥ Vampire Knight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vampire Knight ♥   ♥ Vampire Knight ♥ EmptyLun 27 Fév - 16:20

salut :) j'ai trouvé la vidéo (je rappelle que la traduction est en Anglais)



Voilà, j'ai fait une traduction mais pas en entier (désolée si vous ne comprenez pas)

Kaname : ces mots informels ont commencé tout
Takuma : Shiki m'est attaché. Il appartient dans ma faction. Il est un "Ichijou"
Aidô : ... quand alors je suis un "Kuran"!
Ruca : je suis beaucoup beaucoup plus un "kuran" que vous.
Aidô : bien. Vous êtes mon allié pour le moment. Akatsuki! En ce qui concerne vous ?
Kain : Moi ? Je ... je respecte eux deux.
Aidô : quelque chose comme ça je ne peut pas permettre!
Kain: je ne me le rappelle pas étant un concours
Shiki : Aidô-San. Ferme-là
Aidô : Shiki! Vous ne comprenez pas que cette décision est très importante?!
Takuma : c'est amusant. N'est-ce pas? Je voulais toujours faire ceci. Élections. Qui obtient la plupart de support est le vrai président du dortoir du pavillon de la lune.
Aidô : Cet imbécile. Le président Kuran gagnera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Vampire Knight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Vampire Knight ♥   ♥ Vampire Knight ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Vampire Knight ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~♥~ Vampire Knight~♥~
» ~♥~ L'atelier d'une graphiste vampire ~♥~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Les mangas et Anime ~ :: Vos Mangas-
Sauter vers: