Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, postez toutes les actualités, photos et pleins d'autre choses sur vos mangas préférés ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~♥~ Vampire Knight~♥~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 15:58

reira qui n'etais pas habituer a frequente ces lieu du nom de "restaurant" aquiessa avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 16:03

]
~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 120222041123471142
Takuma sourit et marcha vers le restaurant le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
nonomewtow

nonomewtow


Messages : 105
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 13:58

-Ah ...C'est étrange comme réponse ...En général la plupart des humains répondent le jour tandis que les vampires répondent la nuit ....Mais vous, vous êtes neutre ...
Dit-elle, réfléchissant à voix haute sans s'en rendre compte .Puis elle eut soudainement une idée et regarda Ichiru .
-Vous croyez aux vampires?
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 14:07


~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 120222110746987085
Ichiru regarda Sakura en souriant je descends d'une famille de chasseur de vampire donc, ma réponse est oui pour rassurer Sakura, il lui dit je n'en suis pas un, je n'ai pas l'étoffe d'un chasseur disait-il la tête baissée un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
nonomewtow

nonomewtow


Messages : 105
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 14:13

-Vous descendez d'une famille de chasseur ?
Demanda Sakura avec un ton et un air surprit .La jeune fille n'avait vut de chasseur mais elle en avait entendut parlé .
-Je n'ai pas peur, les chasseurs ne tuent que les méchants vampires, mais moi je suis une gentille, ne n'ai jamais mordus quelqu'un !
S'exclama avec un sourire victorieux .La vampire remarqua qu'Ichiru baissa la tête et elle se demanda bien pourquoi .
-Certaines personnes disent que je n'ai pas l'étoffe d'un sang pur, alors que j'en suis une, et que je n'ai pas le caractère d'un vampire parce que je mange tout le temps de la nourriture humaine et que j'adore ça ....Mais ils sont méchants et jaloux alors je ne veux pas les écouter ...
Dit Sakura en faisant une mine un peu triste et en souriant joyeusement tout de suite après .
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 14:16


~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 120222110746987085
Ichiru sourit de toute façon, je me contre-fiche d'être chasseur ou pas. disait-il en relevant la tête
Revenir en haut Aller en bas
nonomewtow

nonomewtow


Messages : 105
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 14:23

-C'est comme vous voulez, en tout cas tout ce que je peux vous dire c'est que vous en avez de la chance de pouvoir être libre et de pouvoir faire ce que vous voulez !
Dit Sakura avant de hausser les épaules et de sourire innocemment .Puis la vampire regarda Ichiru .
-Vous êtes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 14:28


~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 120222110746987085
Ichiru regarda Sakura je suis ici depuis quelque jours disait-il en souriant. Il regarda encore la fenêtre, car la nuit venait de tomber. Ichiru sourit, tout en regardant la lumière du soleil disparaître peu à peu jusqu'à ce que l'ombre l'envahisse
Revenir en haut Aller en bas
nonomewtow

nonomewtow


Messages : 105
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 14:58

-Vous êtes un presque-nouveau, alors !
S'exclama joyeusement Sakura .Parfois la jeune fille avait un vocabulaire bizarre et inventait des mots tout aussi étrange .Puis elle regarda la fênetre, suivant le regard d'Ichiru et ne remarqua aucune différence à par le changement de couleur du ciel .Comme elle était vampire, le noir de la nuit ne la gênait pas, en revanche son côté sombre ne la rassurait pas beaucoup .
-Un peu de lumière serai la bienvenue ...
Dit-elle .A ce moment une boule de lumière apparut dans une de ses mains, la faisant sursauter .
-C'est quoi ?Ha oui ....A chaque fois que je parle de lumière et qu'il fait noir j'ai ce truc qui apparaît dans ma main ...
Déclara la vampire .En véritée, Sakura ne se servait jamais de son pouvoir puisque jusque là ça ne lui servait à rien .De ce fait elle ne le connaissait pas vraiment et ne le maîtrisait pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 15:00


~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 120222110746987085
Ichiru sursauta en voyant le pouvoir de Sakura et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
nonomewtow

nonomewtow


Messages : 105
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 15:08

Sakura agitait sa main dans tout les sens pour éteindre cette boule qui commençait maintenant à voler partout .
-Mais c'est pas vrai !Le directeur avait dit : pas de pouvoir !
Commença t-elle à râler .Puis finalement la petite boule disparut au loin, illuminant se qu'il y avait sur son passage avant de disparaître .
-Pff ...C'est ça !Au revoir !
Cria t-elle comme si la boule lumineuse pouvait l'entendre .Puis elle regarda Ichiru .
-Désolée ...Je ne contrôle pas vraiment mes pouvoirs et du coup ça me pose parfois quelques problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 15:20


~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 120222110746987085
Ichiru regarda la boule aller plus loin et disparaître pas grâve puis, il reprit ses esprits en secouant rapidement sa tête de droite à gauche
Revenir en haut Aller en bas
nonomewtow

nonomewtow


Messages : 105
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 15:33

Sakura avait gonflée ses joues comme une enfant pas contente .Mais sa bonne humeur ne tarda pas à faire son grand retour et un sourire joyeux s'afficha une nouvelle fois sur son visage .
-Pourquoi vous faîtes "non" de la tête ?
Demanda t-elle en secouant sa tête comme le faisait Ichiru pour lui montrait .
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 15:35


~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 120222110746987085
non, ce n'est rien disait brèvemment le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyVen 23 Mar - 15:56

reira marcher deriere lui sous le regard interogateur des gens sur son passage c'est vrai que sa beauter chez les humains n'etais pas frequente d'aillleur des murmure s'elever sur son passage comme " elle est surement de la night class" ou "c'est possible une beauter pareille" se qui la fis grimacer d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyDim 25 Mar - 14:09


~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 120222041123471142
Takuma regarda Reira en souriant ça ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyJeu 29 Mar - 15:47

Reira retourna le regard vers lui un peu surprise qu'il se soit rendue compte de son gene
Oui... mais je n'aime pas trop tout ses regard sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyVen 30 Mar - 17:19


~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 120222041123471142
Takuma souria ah! Rien que ça? disait le jeune vampire en continuant de marcher. Il se dirigea vers un salon de thé désolé! Changement de programme s'exclama-t-il en souriant. Il préfère prendre un verre
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 17:36

Reira suivis takuma et retrouva le sourire en voyant le salon de thé
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 17:39


~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 120222041123471142
Takuma marcha vers le salon de thé. Il rentre dedans, et tient la, porte pour laisser passer Reira arrivé à destination! s'exclama-t-il avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyMar 10 Avr - 6:10

Reira passa et le remercia en souriant elle regarda autour d'elle s'etais tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyMar 10 Avr - 8:39


~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 120222041123471142
Takuma passa à son tour, il choisit alors une table deux et dit tu veux quoi? demanda le jeune vampire en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptySam 14 Avr - 11:28

reira ne connaissant rien d'ici dit elle en souriant
comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptySam 14 Avr - 18:08


~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 120222041123471142
Takuma alla s'asseoir à une table pour deux et dit bon, d'accord, moi je prends du thé et des biscuits comme d'habitude disait-il avec un grand sourire. Un serveur arrive et prend les commandes

Serveur vous prenez quoi? disait-il en s'apprêtant à écrire sur son bloc-note

Takuma un thé à la rose avec des biscuits au chocolat le jeune vampire est un peu gourmand pour l'instant

Serveur Ok, et pour madame? demandait le jeune homme à Reira qui n'avait même pas eu le temps de s'asseoir[/b]
Revenir en haut Aller en bas
mathilda91

mathilda91


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 37
Localisation : evry

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 EmptyJeu 26 Avr - 21:29

~♦~formulaire~♦~
Pseudo: mathilda91
Nom: BERTHOLET
Prénom: Mathilde
Vampire ou humain?: humain
Âge (humain ou vampire?): 25 ans
Classe (night ou day?): Day class
Pouvoir:
Level (si c'est un vampire):
Caractère: Je suis sérieuse.
Info: J'ai lu tout les tome du manga et j'attend la suite...
Description, lien,... :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~♥~ Vampire Knight~♥~
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Vampire Knight ♥
» ~♥~ L'atelier d'une graphiste vampire ~♥~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Le coin RP :: Vos Rp's-
Sauter vers: