| Apprentissage de Quest (LetPet) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LetPet
Messages : 179 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 23 Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Sam 3 Mar - 16:44 | |
| C'est cet outil ^^ Bon, super alors on passe à la suite, désolé d'être resté longtemps sur ce sujet, j'ai fais exprès de te donner une image difficile à découpé ^^ Prochain exercice Montre moi une pose de brush, puisque tu sais faire ^^ Ensuite, tu ouvrira un document 800*600 et avec pleiiiiiiiiins de brush superposer ^^ Il faut que le rendu soit jolie et agréable à regarder, d'accord? Bonne chance!! | |
|
| |
Quest
Messages : 35 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 24 Localisation : Par ici.
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Sam 3 Mar - 17:08 | |
| Je ne sais pas si il fallait mettre une image, si cela va aller, si c'est joli. | |
|
| |
LetPet
Messages : 179 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 23 Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Sam 3 Mar - 17:50 | |
| Hum non ... J'aime bien la créa par contre xD Ca doit ressembler à ça normalement, tes pas obligé d'utiliser les même brush ni la même couleur hein?! - Spoiler:
| |
|
| |
Quest
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Dim 4 Mar - 8:05 | |
| J'espère que ça ira cette fois: | |
|
| |
LetPet
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Jeu 8 Mar - 14:13 | |
| C'est pas mal ^^ (désolé, j'étais en vacances) Mais tu dois le faire sur un fond de couleur uni par exemple, pas prendre des images sur internet et rajouter des brush par dessus D: Désolé, je ne te l'avais pas préciser, j'espère que ça ira la prochaine fois ;D Mais si tu as des questions, n'hésite pas! | |
|
| |
Quest
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Sam 10 Mar - 10:22 | |
| Aurais-tu la bonté de me faire un tutoriel sur les brush. S'il te plaît, car je ne suis pas sur d'avoir compris. | |
|
| |
LetPet
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Sam 10 Mar - 19:22 | |
| D'accord ^^ Il ne sera pas imagé par contre: *Tu ouvre un document 800*600 *Ensuite, tu le remplis de la couleur de ton choix *Ouvre tes brushs et fais: - Recadre le brush que tu veux mettre en faisant Clique droit > Recadrer l'image - Dessus fais Clique droit > Copier (facile) - Dans la palette de couleurs à droite de Photofiltre, choisis une couleur qui s'accorde à la couleur du premier document - Va sur le premier document et fais Édition > Collage spécial > Masque (Tu pose un brush quoi xD) *Répète cette opération autant de fois que nécessaire en variant les couleurs et en changeant de brush aussi! Et voilà, tu sais faire un beau fond brushé comme l'exemple que je t'ai montré A toi de jouer maintenant! | |
|
| |
Quest
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Dim 11 Mar - 8:40 | |
| Je pense avoir compris. Je ne sais pas si j'ai mis assez de brush ou pas. Voilà: | |
|
| |
LetPet
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Dim 11 Mar - 9:02 | |
| Oui, tu as tout compris, mais rajoutes en encore plus pour que ça ressemble à ça: - Spoiler:
Regarde ce que ça donne sur une création (fais pas gaffe, elle est moche la création xD) - Spoiler:
Allez, c'est un bon début =D Pense aussi à différencier les brush et la couleur des brush! | |
|
| |
Quest
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Mar 13 Mar - 8:45 | |
| Je n'ai pas changé de brush. J'ai juste changé la couleur. Voilà. Voilà aussi. | |
|
| |
LetPet
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Mar 13 Mar - 16:13 | |
| C'est super! Maintenant, tu va me montrer tous les effets de textes que tu peux faire ici: Montre les moi tous (ceux que tu as trouvé) et si il t'en manque, je te dirais comment faire, d'accord? :D Ensuite, on passera au Photomasque et après encore, on fera une création entière à 2 d'accord? | |
|
| |
Quest
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Mer 14 Mar - 6:53 | |
| Ok ! Ok ! | |
|
| |
LetPet
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Mer 14 Mar - 15:05 | |
| Géniale! As-tu essayé Biseau externe? | |
|
| |
Quest
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Mer 14 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
LetPet
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Mer 14 Mar - 17:39 | |
| Ba fais le et regarde le résultat Ensuite, on passe à la suite: Est-ce que tu sais mettre un Photomasque? | |
|
| |
Quest
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Mer 14 Mar - 18:12 | |
| Qu'est ce que "PhotoMasque" ? En tout cas voilà avec Biseau externe. (c'est la Phrase "L'univers manga que j'ai mis en Biseau externe) | |
|
| |
LetPet
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Mer 14 Mar - 19:01 | |
| J'adore ta création *-* C'est ceci: Montre moi une pose de Photomasque donc ^^ | |
|
| |
Quest
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Dim 18 Mar - 14:33 | |
| Désolé d'avoir été si long : mon ordi ne marchait plus. J'en suis confus. Voilà. | |
|
| |
LetPet
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Dim 18 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Quest
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Lun 19 Mar - 10:54 | |
| J'ai une question: Est-ce normal que ce brush : Se transforme par la suite en couleur violette ? Merci d'avance pour ta réponse. | |
|
| |
LetPet
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) Mar 20 Mar - 15:55 | |
| Oui, si tu as sélectionné la couleur violet ^^ Refais moi en un, c'est super ce que tu fais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de Quest (LetPet) | |
| |
|
| |
| Apprentissage de Quest (LetPet) | |
|