| Apprentissage de... Metoos :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline008 Admin
Messages : 389 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon monde imaginaire
| Sujet: Apprentissage de... Metoos :D Mar 28 Fév - 17:22 | |
| Alors, sous ta demande, je t'ouvre ce topic ^^ Hum... Je voulais juste savoir quelques infos avant :
Depuis combien de temps graphes-tu (environ) : Ta toute première créa : Ta toute dernière créa : Que veux-tu apprendre en premier :
Et :
Que sais-tu faire : Qu'est-ce que tu ne sais pas faire :
Pour ce que tu ne sais pas faire, on reviendra dessus (si je sais le faire :P) | |
|
| |
leaom
Messages : 491 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 26 Localisation : dans mon petit monde a moi
| Sujet: Re: Apprentissage de... Metoos :D Mar 28 Fév - 23:32 | |
| Je sais que vous utilisez photofiltre (comme moi) et comme je connais beaucoup de choses, si vous ne savez pas des choses, n'hésitez pas a me le demander =) *désolé pour l'incruste* | |
|
| |
Metoos
Messages : 466 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : hum... va savoir...
| Sujet: Re: Apprentissage de... Metoos :D Mer 29 Fév - 9:50 | |
| Merci leou ^^ Depuis combien de temps graphes-tu (environ) : hum... 2 ans peut etre Ta toute première créa : sa ne doit pas etre ma premiere mais vue que je les est plus O.o Ta toute dernière créa : Que veux-tu apprendre en premier : a faire des animation ^^ Que sais-tu faire : alors ... utiliser un render ... je sais pas moi XD tu vois pas puisqu'on a un atelier ensemble? Qu'est-ce que tu ne sais pas faire : tiliser les calque, ls animation, poser une texture , inscruster un render ect... | |
|
| |
Pauline008 Admin
Messages : 389 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon monde imaginaire
| Sujet: Re: Apprentissage de... Metoos :D Mer 29 Fév - 10:29 | |
| | |
|
| |
Metoos
Messages : 466 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : hum... va savoir...
| Sujet: Re: Apprentissage de... Metoos :D Mer 29 Fév - 10:34 | |
| ok il faut que je vois si ma mere est dac ^^ | |
|
| |
Pauline008 Admin
| Sujet: Re: Apprentissage de... Metoos :D Mer 29 Fév - 10:36 | |
| Ok :D TU verras, c'est gratuit et ça rapporte aucune virus normalement :) | |
|
| |
Metoos
| Sujet: Re: Apprentissage de... Metoos :D Mer 29 Fév - 10:53 | |
| pauline sa marche pa desoler >,< de toute facon a chaque fois ue je veut installer quelque hose sa marche pas sa me gave tu peu pas imaginer | |
|
| |
Pauline008 Admin
| Sujet: Re: Apprentissage de... Metoos :D Mer 29 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
Metoos
| Sujet: Re: Apprentissage de... Metoos :D Mer 29 Fév - 13:37 | |
| ba du coup on commence par se que tu veux... | |
|
| |
leaom
Messages : 491 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 26 Localisation : dans mon petit monde a moi
| Sujet: Re: Apprentissage de... Metoos :D Mer 29 Fév - 16:26 | |
| Metoos, si tu veux pour faire un peu d'animation tu héberges des images avec: http://picasion.com/C'est gratuit mais pas toujours efficace mais c'est mieux que rien. | |
|
| |
Metoos
| Sujet: Re: Apprentissage de... Metoos :D Mar 6 Mar - 18:55 | |
| merci leou :D c'est pas beaucoup mais c'est deja sa :) | |
|
| |
Pauline008 Admin
| Sujet: Re: Apprentissage de... Metoos :D Mer 7 Mar - 11:51 | |
| Merci Léa :)
Bon on va déjà faire avec le site qu'elle nous a donner :)
Tu veut commencer par faire une animation sur quoi : Avatar, Bannière, ... ? | |
|
| |
Metoos
| Sujet: Re: Apprentissage de... Metoos :D Jeu 8 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
Pauline008 Admin
| Sujet: Re: Apprentissage de... Metoos :D Dim 18 Mar - 14:52 | |
| Le site est vraiment nul :/ Les images sont toutes pixelisées, et les avatars sont de la taille d'une bannière >.< On peut pas avec lui, je vais chercher un autre site ! EDIT : J'ai trouver un site qui est bien : http://gifninja.com/ | |
|
| |
Metoos
| Sujet: Re: Apprentissage de... Metoos :D Ven 23 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de... Metoos :D | |
| |
|
| |
| Apprentissage de... Metoos :D | |
|