Alors tout d'abord, bravo, j'adore *-*
Quelques reproche:
Donc pour le cadre ^^
Sinon, je pense aussi que tu aurais dû mettre la même police que celle de ta signa' sur ton avatar ^^
Je trouve que le render est trop petit comparé à la signature. Tu aurais dû le ragrandir un poil =)
Toujours sur la signa', le render est trop incrusté, il se fond trop dans le fond.
Pour le typo', j'aime bien. Le seul truc qui me gène c'est l'effet que tu as mis (biseau) mais je en vois pas ce qui me dérange dans tout ça
Le cadre est un peu pixelisé aussi =/
Sinon, dans l'ensemble, c'est très bien! Je trouve vraiment que tu as de la technique ^^ Photoshop est fait pour toi! (Alors que Gimp et moi c'est ... ça fiait 100 000 000 000 000 000, je ne sais même pas comment des personnes peuvent l'utiliser T_T)
Enfin bref, tes créas sont de plus en plus réussites, tu progresse à chaque créa ^^
Je sais que je suis sévère mais c'est pour te faire progresser au maximum, chaques créa à ses défauts, non?
Regarde, même celle-ci a un défaut:
- Spoiler:
Sont défaut? C'est que le render n'est pas assez incrusté. Les mots "Wings" et "Ply" ne sont pas asser visible je trouve, j'ai quand même eu un peu de mal à déchiffrer le mot "Ply", pas toi?
Le cadre (les ailes) sont un peu tordu
Tu comprend mieux maintenant pourquoi je suis si sévère? xD
Maintenant tu vas me commenter cette créa, chercher bien les détails les plus tordu hein?!:
- Spoiler:
Dure dure n'est-ce pas?
Et puis celle-ci:
- Spoiler:
Tu remarqueras ainsi qu'il y a encore plein de personnes qui ont un niveau en graphisme LARGEMENNNNNNNT plus élevé que le notre (toi et moi)
Allez, bonne chance!