Weather
Messages : 2 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Localisation : Auvergne
| Sujet: Présentation de Weather, la petite fana de mangas. Mer 29 Fév - 15:38 | |
| Prénom : Lise Age : 13, 14 le 21mars. Passions : Le dessin, les mangas. Mangas/animes préférés : Mirai Nikki / Pandora Hearts / Switch Girl. Jeux vidéos préférés : Je n'en ai pas spécialement. Je joue à toutes sortes de jeux. Style de musique : Japonais, le plus souvent j'écoute des génériques de mangas. (Ex : Parallel Hearts / Kuusou Mesorogiwi) Comment j'ai découvert le forum : En faisant un petit tour sur quelques profils, je suis tombée ici grâce au lien de "Gream". Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum : Je suis tout simplement une fana de mangas comme il est écrit sur le titre de cette présentation ! | |
|
Arisu
Messages : 83 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 27 Localisation : Sud de la France.
| Sujet: Re: Présentation de Weather, la petite fana de mangas. Mer 29 Fév - 16:53 | |
| | |
|
leaom
Messages : 491 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 26 Localisation : dans mon petit monde a moi
| Sujet: Re: Présentation de Weather, la petite fana de mangas. Mer 29 Fév - 17:19 | |
| | |
|
Aika
Messages : 43 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi :)
| Sujet: Re: Présentation de Weather, la petite fana de mangas. Mer 29 Fév - 17:38 | |
| | |
|
Teasing
Messages : 45 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : Là !
| Sujet: ccc Mer 29 Fév - 19:04 | |
| Coucou !
Je te souhaite la bienvenue, Weather. Ô une fana de pandora hearts x) ! Bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Weather, la petite fana de mangas. | |
| |
|