Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, postez toutes les actualités, photos et pleins d'autre choses sur vos mangas préférés ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les règles pour poster

Aller en bas 
AuteurMessage
leaom

leaom


Messages : 491
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : dans mon petit monde a moi

Les règles pour poster Empty
MessageSujet: Les règles pour poster   Les règles pour poster EmptyMer 22 Fév - 13:17

[b]Pour ouvrir un atelier il faut:
-il faut savoir grapher
-il faut avoir du temps a offrir

Je rappelle que le multicompte est interdit, si je me rend compte qu'avec deux compte vous avez créer deux atelier sa va barder

Ensuite, il faudra montrer quelques exemples, dire se que vous savez faire et mettre un formulaire (conseil)

Vous avez le droit a un atelier seul et a un en collaboration. Les critiques blessantes sur les créas des autres sont a bannir. Éviter d'être trop presser et laisser le temps au graphistes de faire votre commande. Le vole de créa est interdit sous peine d'un bannissement du coin graph. Une liste noir va être ouverte pour y inscrire les pseudos des personnes qui font n'importe quoi, les graphistes seront donc en droit si vous êtes afficher de refuser votre commande !

Il est spécifiques de lire ses règles pour éviter les erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-graph.eklablog.com/accueil-c17493901
 
Les règles pour poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour poster un tuto
» Demande pour être graphiste
» Créer un coin pour les demandes de partenariat
» Petite fiche à remplir pour présenter votre manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Le coin des artistes :: Ateliers-
Sauter vers: