Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, postez toutes les actualités, photos et pleins d'autre choses sur vos mangas préférés ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nonomewtow se présente

Aller en bas 
+5
leaom
Arisu
Metoos
Teasing
nonomewtow
9 participants
AuteurMessage
nonomewtow

nonomewtow


Messages : 105
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: Nonomewtow se présente    Nonomewtow se présente  EmptyMer 29 Fév - 20:00

Bonjour à toutes et à tous !^^
Désolée si le titre de ma présentation n'est pas original ,mais je n'avais pas d'idée du tout (honte à moi >.< !) alors voilà ,je vais déjà commencer par me présenter !^^

Prénom :Noémie

Surnom :Nono ,"Allô !Ici la Terre !" ou "Baisse la musique ,tu as des écouteurs mais j'entends tout !" (ça c'est les répliques de mon père) ,Willy Wondka (surnom donné par une de mes amies )

Age :14 ans (depuis le 14 février)

Passions :Lire ,regarder des animés ,écrire ,dessiner ,être sur mon ordi (enfin je ne sais pas si ça peut être considéré comme une passion XD) ,écouter de la musique (sauf le jazz et l'opéra ,je n'aime pas du tout ) et jouer avec mes chats .Je crois que je n'ai rien oublié ...Ha !Si !Tout ce qui est en rapport avec l'histoire !

Mangas/animes préférés :Vampire Chronicles (mon préféré si je devais choisir) ,Vampire Knight , ,Chibi vampire Karin ,Elfen Lied ,L'Académie Alice et encore pleins d'autres !

Jeux vidéos préférés :Wii Sport ,Just Dance 3 ,Pokémon Diamant (je ne suis pas trop jeux vidéo même si je joue parfois avec des amis)

Style de musique :La musique japonaise ,surtout les génériques des mangas ,mais aussi quelques musiques françaises telles que Mozart l'Opéra Rock ...

Caractère :C'est assez difficile de parler de sois-même du coup je vais plutôt me référer à ce que dit mon entourage (pas très original mais bon XD) .Je suis plutôt timide aux premiers abords (ce qui ma valus un certain temps pour me décider à m'inscrire ici ) et du coup ,je prends bien soin de prendre le temps de réfléchir avant d'agir ,mais lorsque je connaîs un peu mieux les gens ,je réfléchis moins et je fonce dans le tas .Si il m'arrive d'être énergique ,les trois quart de mon temps ,je suis en train de réfléchir à n'importe quoi (souvent aux RP pour ceux qui sont sur Poney Vallée ou en train de préparer une histoire (on va dire que je suis apprentie écrivain XD) ) et "momolle" comme dirai mon père .Dans ma vie "privée" je suis plutôt joyeuse et énergique quand je me décide de bouger ,mais dans certains lieux (comme le collège par exemple ) je suis du genre froide ,ronchonne et râleuse .Je suis aussi très maladroite .
Passons à ce que j'aime en dehors de mes passions : ma petite soeur ,la neige ,la mer ,dormir ,chanter (mais seulement si je suis seule ) ,danser et être avec mes amis .
Je n'aime pas :les araignées (si il y en a une dans la même pièce que moi je vais chercher quelqu'un ,mais il est or de question que je m'en approche ) ,les films d'horreur ,les choses qui font peur ,le shopping ou simplement aller dans les magasins .Les disputes et voir les gens tristes ,je déteste ceux qui insultent sans raisons juste pour le plaisir de voir les autres souffrir .

Comment j'ai découvert le forum :Sur Poney Vallée ,Pauline' en avait parlé et je suis venue jeter un petit coup d'oeil .

Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum :Parce que j'adore les mangas !

Voilà ,je crois que c'est tout heu ....désolée si j'ai fais un long roman à la place d'une présentation ....
Revenir en haut Aller en bas
Teasing

Teasing


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Là !

Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: cc   Nonomewtow se présente  EmptyMer 29 Fév - 20:05

Coucou !

Bienvenue sur ce forum, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
nonomewtow

nonomewtow


Messages : 105
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: Re: Nonomewtow se présente    Nonomewtow se présente  EmptyMer 29 Fév - 20:15

Merci !Je suis nouvelle et je ne suis pas très habituée au forum donc si je me trompe dans certains sujet ,ou même pour répondre à un message ,veuillez m'excuser à l'avance !^^
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: Re: Nonomewtow se présente    Nonomewtow se présente  EmptyMer 29 Fév - 20:22

coucou nono ^^ bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
nonomewtow

nonomewtow


Messages : 105
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: Re: Nonomewtow se présente    Nonomewtow se présente  EmptyMer 29 Fév - 20:27

Coucou Metoos !^^ Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisu

Arisu


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Sud de la France.

Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: Re: Nonomewtow se présente    Nonomewtow se présente  EmptyMer 29 Fév - 22:02

Salut nonomewtow.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomichi.forumgratuit.org/
leaom

leaom


Messages : 491
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : dans mon petit monde a moi

Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: Re: Nonomewtow se présente    Nonomewtow se présente  EmptyMer 29 Fév - 22:31

Bienvenue sur le forum non (je t'appelle par ton surnom =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-graph.eklablog.com/accueil-c17493901
LetPet

LetPet


Messages : 179
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 23
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: Re: Nonomewtow se présente    Nonomewtow se présente  EmptyJeu 1 Mar - 8:24

Bienvenue ici! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org/
Pauline008
Admin
Pauline008


Messages : 389
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: Re: Nonomewtow se présente    Nonomewtow se présente  EmptyJeu 1 Mar - 8:37

Hey ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-manga-world-x.forumactif.fr
nonomewtow

nonomewtow


Messages : 105
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: Re: Nonomewtow se présente    Nonomewtow se présente  EmptyJeu 1 Mar - 13:21

Merci à tous !^^
Pas de problème Leaom !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dioxygène

Dioxygène


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: Re: Nonomewtow se présente    Nonomewtow se présente  EmptyJeu 1 Mar - 18:42

Hey Now :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-0xygene.skyrock.com/
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: Re: Nonomewtow se présente    Nonomewtow se présente  EmptyJeu 1 Mar - 18:57

Salut nono :D
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
nonomewtow

nonomewtow


Messages : 105
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: Re: Nonomewtow se présente    Nonomewtow se présente  EmptyLun 5 Mar - 19:24

Merci à toutes les deux !^^
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: Re: Nonomewtow se présente    Nonomewtow se présente  EmptyMer 7 Mar - 16:41

Salut Nono :) quoi de 9?
Revenir en haut Aller en bas
nonomewtow

nonomewtow


Messages : 105
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26

Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: Re: Nonomewtow se présente    Nonomewtow se présente  EmptyMer 7 Mar - 17:35

Coucou !^^
Pas vraiment de chose interessante à part que je me casse la tête sur un DM d'éducation civique que je trouve très lassant ,et toi ?Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: Re: Nonomewtow se présente    Nonomewtow se présente  EmptyJeu 8 Mar - 16:06

Moi? Eh ben, j'ai eu mon colklier, le poster et le livr'e "coeur de glace" vampire knight, j'ai eu des beaux points en français (comme d'hab x) et demain, je vais à une soirée japonaise! (trop la classe!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nonomewtow se présente  Empty
MessageSujet: Re: Nonomewtow se présente    Nonomewtow se présente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonomewtow se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ ~ MelleJohanna4 se présente!!!! ~ ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Les premières choses à faire :: Présentations-
Sauter vers: