Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, postez toutes les actualités, photos et pleins d'autre choses sur vos mangas préférés ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~

Aller en bas 
+2
Metoos
Teasing
6 participants
AuteurMessage
Teasing

Teasing


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Là !

[Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ Empty
MessageSujet: [Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~   [Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ EmptyDim 26 Fév - 17:42

B'jour :p !

Déjà, merci d'être venu(e)s par là.
Sur ce topic, je vous présente "Pandora Hearts", un manga mondialement connu plutôt connu.

Voici la p'tite fiche à remplir;

Illustration : Les illustrations dans le livre sont souvent avec du sang !

Voici l'illustration de couverture du tome 1 :

[Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ 280568xxxxx

Nom : Pandora Hearts.

Type : Shōnen.

Genre : Fantastique, Mystère, Romance.

Résumé : Résumé du tome 1 :

Oz Vessalius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout. Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme...

Nombre de volumes : 11 tomes.

Âge conseillé : 12 ans.

Note sur 20 + Justification : Sa note attribuée est de 17/20. Justification : Ce manga est surtout avec de l'action, les illustrations sont belles, précises, et ce manga mérite surtout un 17/20 pour son originalité :).

Voilà, le manga "Pandora Hearts" !
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

[Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ Empty
MessageSujet: Re: [Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~   [Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ EmptyDim 26 Fév - 19:05

Je suis une grande fan de ce manga les dessin sont sublime l'histoire magnifique bref la total :D
Revenir en haut Aller en bas
Arisu

Arisu


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Sud de la France.

[Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ Empty
MessageSujet: Re: [Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~   [Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ EmptyLun 27 Fév - 12:25

Haaaaa! Oooooozz! *fangirl scream*

Je l'ai regardé en animé et j'ai adoré.Dommage qu'il n'y est pas la suite...J'veux une saison 2! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomichi.forumgratuit.org/
Teasing

Teasing


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Là !

[Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ Empty
MessageSujet: cc   [Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ EmptyLun 27 Fév - 12:29

Merci pour vos messages. Je vois que je ne suis pas le seul à beaucoup aimer ce manga :P !
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi :)

[Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ Empty
MessageSujet: Re: [Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~   [Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ EmptyLun 27 Fév - 12:38

J'adore !
je le regarde en animé, mais il n'y a pas de saison 2 en vostfr pour l'instant :(
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr
Weather

Weather


Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Auvergne

[Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ Empty
MessageSujet: Re: [Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~   [Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ EmptyMer 29 Fév - 15:51

Pandora Hearts !
Sans doute mon manga fétiche avec mirai nikki. J'aime beaucoup l'histoire, les dessins, les images. J'ai visionné tous les épisodes, c'était vraiment un gros passe-temps, j'ai dû tout finir en 4 jours peut-être? Bref, j'ai acheté les 11 tomes sortis pour connaitre la suite. Je les ai lus du début à la fin (Et oui on va pas commencer par la fin et finir par le début se serait bien bête !) Je suis toujours dans le feu de l'action, j'ai hâte que le tome 12 sorte, je suis pressée de savoir la suite. Il doit nous dévoiler beaucoup de surprises, comme je suis impatiente d'être le 8 mars pour fêter la sortie de celui-ci !
D'ailleurs, je me permet de passer le lien de mon blog sur ce fabuleux manga.
Faîtes-y un petit tour, vous ne serez pas déçus ; http://xeyanightray.skyrock.com/
(Et sinon, vive Gilbert, mon personnage préféré, mais qu'il est beau, et son histoire est fascinante, aller, on est tous avec toi mon petit Gilou *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
http://xeyanightray.skyrock.com/
Yohîme-sama




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012

[Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ Empty
MessageSujet: Re: [Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~   [Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ EmptyVen 25 Mai - 10:08

j'ai commencé a le lire une fois quand je faisais les courses avec mes parents, j'ai lu le premier et j'ai adoré! bien que ca fasse très longtemps que je l'ai lu, je veux bien recommencer a le lire!!! et voir enfin la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ Empty
MessageSujet: Re: [Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~   [Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jun MOCHIZUKI] ~> Pandora Hearts <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Les mangas et Anime ~ :: Vos Mangas-
Sauter vers: