Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, postez toutes les actualités, photos et pleins d'autre choses sur vos mangas préférés ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ~♥~ Vampire Knight~♥~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:16

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 120222041123471142
Takuma la remit sur pied toujours avec ce sourire apaisant. Á chaque fois qu'un autre vampire le voit faire ça à une autre fille, il pense qu'il va faire l'interdit et se faire décapiter par les hunter, mais Takuma n'est pas comme ça, c'est juste pour ne pas faire peur. Parce que, quand on est vampire, on dégage une sorte d'aura maléfique, et Takuma fait en sorte qu'elle soit joyeuse.

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 120222110746987085
Ichiru la regarda j'ai la santé fragile, je passe mon temps à prendre des médicaments, à lire et à dormir. Vous voulez savoir autre chose? disait-il légèrement agassé de lui avouer cela depuis que je suis petit, je vivais dans la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Arisu

Arisu


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Sud de la France.

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:23

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 249679Alice

Une fois debout,Alice prit soin de secouer ses vêtements où quelques feuilles s'étaient accrochées.Elle finit par se retourner et lança un grand sourire plein d'assurance à Takuma.
- Héhé,merci.Je suis pas très douée! Bref,moi c'est Alice! dit-elle,en passant du coq à l'âne.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomichi.forumgratuit.org/
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:25

reira
-oh... je suis desoler , dit elle en perdant son sourire habituel...
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:34


~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 120222041123471142
Le jeune vampire regarda Alice Moi c'est Takuma Ichijo! Ravi de vous rencontrer disait-il d'un air joyeux, ça brillait autour de lui quand il se mit à sourire de son plein gré, ce qui est un peu terrifiant et à la fois séduisant.

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 120222110746987085
Ichiru essaie de faire ses phrases... moins menaçantes à son goût et commence à adouscir ses paroles ce n'est pas grave, je me suis enfui exprès parce que je ne voulais plus entendre des phrases qui me font mal au coeur, surtout quand ça vient de mes parents disait-il avec un léger sourire pour un peu adouscir l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:39

Reira etais vraiment enerver non pas contre ichoru mais envers ses parent comment pouvais on... etre... aussi... rah!!! (:je ne trouve pas le mot XD)
-chauqe personne a une utilite qu'il soit malade non malade vampire hunter humain gros grand maigre sa m'est egale !!! Elle etais vraiment tres enerver XD
Revenir en haut Aller en bas
Arisu

Arisu


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Sud de la France.

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:43

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 249679Alice

Alice regarda Takuma ,en silence, pendant un moment.Il semblait ...bizarre? En tous cas,il était très différent des garçons qui étudiaient dans la Day Class,et deux fois plus galant! Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait penser mais elle parla avec aisance:
- Vous pouvez me tutoyer!
Elle changea de ton et prit son petit air si rare d'enfant innocente.
- Et...Euuuh...Désolé,je ne devrais pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomichi.forumgratuit.org/
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:55

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 120222110746987085
Ichiru regarda Reira avec un air interrogateur et puis, c'est pas moi ni mes parents qui décident, c'est la guilde, et ils ont dit à mes parents que j'étais inutilisable, et ils ont eu une conversation là-dessus que j'avais surprise, au début, je pensais qu'ils disaient ça parce que j'étais inutile ou autre chose comme ça Ichiru n'en voulait pas à ses parents, car maintenant, ils doivent savoir qu'Ichiru a eu mal quand il a entendu ça mais, tout ça c'est du passé

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 120222041123471142

Takuma regarda l'heure on a tout notre temps, les cours de la day class sont terminés depuis une heure, moi je ne vais pas tarder à partir quand ce sera le couvre-feu bien qu'il faisait presque soir, le jeune vampire n'était pas du tout fatigué avec cette énergie débordante. C'est ce qui le rendait aussi joyeux que négatif avec les autres. Ca lui convenait très bien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Arisu

Arisu


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Sud de la France.

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:09

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 249679Alice

Alice s'interrogeait toujours sur les raisons de la séparation des élèves en une classe étudiant le jour et une classe étudiant la nuit.Jusque là,elle n'avait vu la différence que sur le plan de la richesse.
- Tu es sûr que ça ne va pas t'attirer des problèmes de rester avec une élève de la Day Class? Les chargés de discipline sont très stricts.
Elle marqua un arrêt et prit un ton un rien hautain:
- Bon après...Moi j'ai l'habitude de me faire réprimander.Ca ne me touche même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomichi.forumgratuit.org/
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:17


~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 120222041123471142
Takuma ricanna le directeur ne t'as pas dit qu'ils recherchaient des chargés de disciplines et qu'il n'y en a pas pour l'instant? ensuite il s'arrêta de ricanner désolé, c'est méchant la façon dont je vous... que je t'ai parlé il n'avait pas l'habitude de tutoyer, sauf si cest pour ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu

Arisu


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Sud de la France.

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:28

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 249679Alice

Alice baissa la tête vers le sol,la mine dépitée.
- Je me suis encore faite avoir alors...
Elle se reprit et regarda de nouveau Takuma.
- Méchant? Que... J'en entends des pires presque tous les jours,tu sais.Tu n'as pas besoin de t'excuser pour si peu.
Elle fixa encore une fois le jeune homme.Il était plutôt sympathique mais quelque chose en lui glaçait le sang d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomichi.forumgratuit.org/
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:38

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 120222041123471142

Takuma sourit amicallement ah bon? ensuite il la regarda joyeusement, comme d'habitude mais il ne faut pas se laisser faire par des moquerie, méprise-les et on te laissera tranquille c'était un des bons conseils de Takuma qu'il dit quand une personne entend des choses gênantes ou désagréables sur elles
Revenir en haut Aller en bas
Arisu

Arisu


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : Sud de la France.

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:43

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 249679Alice

Alica haussa les épaules tout en affichant un petit sourire.
- Bah! De toute façon,j'ai toujours été hyperactive.Tant pis si ça ne leur plaît pas!dit-elle tout en relâchant peu à peu ses épaules. Merci quand même pour ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomichi.forumgratuit.org/
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:54

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 120222041123471142

Takuma sourit mais de rien ensuite, Takuma eu une pensée, il se souvient que le directeur lui avait donné un calendrier pour les fêtes scolaires, les congés, etc. Au fait, si ça t'intérresse, tu veux savoir les jours ou la night class et la day class passent le plus de temps ensemble? C'est traditionel dans cette académie disait-il joyeux, car, si les jours de fêtes traditionelles unissent la Night Class et la Day Class Takuma pourrait passer plus de temps avec sa nouvelle amie de la Day Class
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 6:28

Reira
-ah... desoler encore une fois je ne suis vraiment pas doue du tout, ouic'etais vrai que reira avais du mal a parler zu gens et sa car elle n'etais vraiment pas doue elle pouvais sortir une dizaine de conn**ie par minutes qu'elle ne s'en rendait meme pas compte
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 9:44

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 120222110746987085

Ichiru soupira arrêtez de vous en vouloir, et puis, ce n'est pas de votre faute. Disait-il sérieusement, car il avait l'impression qu'il en disait un peu trop sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:11

reira
-par contre tu peut me tutoyer sa me met vraiment mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:27

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 120222110746987085

Ichiru commence par faire un petit sourire amical comme tu veux disait-il avec aucune pensée qui lui traverse l'esprit, car il voulait changer un peu de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:37

reira ne savais pas quoi dire...
-mais au faite... que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:46

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 120222110746987085

Ichiru réfléchit je ne sais pas, je pense que je suis venu ici par hazarre, je sais, ça à l'air stupide mais je suis arrivé ici comme ça il pensait qu'il allait se faire passer pour un imbécile, car être dans un internat comme par hazarre...
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:52

reira evidement n'etais pas tres convaincus mais ne dit rien puisque cette regle ne pas voir les humain lui paraisser byzare puisqu'elle ariver tres bien a se controler depuis sa naissance elle n'avais jamais et je dit bien jamais mordus un humain donc n'avais jamais transformer un humain mais son rang de sang pur sa... elle voulais le cacher
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:00

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 120222110746987085

Ichiru regarda sur le coté, réfléchissant à ce qu'il pourrait dire, ou plutôt, donner une raison pourquoi il est ici hum, je suis ici parce que au moins j'ai un toit, c'est confortable et tout ce genre de truc le jeune garçon employait rarement ce genre de langage, ce qui le gênait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:03

reira
-oh... dit elle ne sachant que dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:10

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 120222110746987085

Ichiru avait un peu mal à la tête, surrement qu'il avait reçu un coup de froid. Le jeune homme toussa trois-quatre fois. je ne vais pas tarder à retourner dans mon pavillon, je commence à avoir mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Metoos

Metoos


Messages : 466
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : hum... va savoir...

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:14

reira
-ah... et bien bonne soirée alors...
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:17

~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 120222110746987085

tu es de quelle classe? car il voulait savoir si c'était une vampire ou une humaine tu n'es pas obligée de répondre, c'est juste une question ensuite il se prépare à partir dans son pavillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~♥~ Vampire Knight~♥~   ~♥~ Vampire Knight~♥~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~♥~ Vampire Knight~♥~
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Vampire Knight ♥
» ~♥~ L'atelier d'une graphiste vampire ~♥~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Le coin RP :: Vos Rp's-
Sauter vers: