Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, postez toutes les actualités, photos et pleins d'autre choses sur vos mangas préférés ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ao no exorcist ou blue exorcist,

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohîme-sama




Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012

Ao no exorcist ou blue exorcist,  Empty
MessageSujet: Ao no exorcist ou blue exorcist,    Ao no exorcist ou blue exorcist,  EmptyVen 25 Mai - 9:40


llustration : Ao no exorcist ou blue exorcist,  Ao_no_10

Nom : Ao no exorcist ou blue exorcist, personnellement je préfère Ao no que blue, mais c'est au choix

Type : Shonen

Genre : action

Résumé :

"Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenna. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin, son fils, d’une femme humaine, mais ce dernier est-il en accord avec ses plans, ou doit-il devenir autre chose… ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons."

Nombre de volumes : 8 (en cour)

Âge conseillé : je ne sais pas vraiment, je crois qu'à certain moment y a du sang, a peu près le même age que one piece, fairy tail... etc.

Note sur 20 + Justification : j'aime beaucoup ce manga, je le trouve original, pour l'histoire, les personnages sont sympa, il y a de l'humour... a vous de voir si vous voulez le voir ou pas, mais je vous le conseil fortement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ao no exorcist ou blue exorcist,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Les mangas et Anime ~ :: Vos Mangas-
Sauter vers: