Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, postez toutes les actualités, photos et pleins d'autre choses sur vos mangas préférés ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .:: Naruto ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26

.:: Naruto ::. Empty
MessageSujet: .:: Naruto ::.   .:: Naruto ::. EmptyMer 4 Avr - 15:03

Et bien comme je vois qu'ont a déjà présenté mon manga préféré (One Piece) et bien reste plus qu'a présenté mon 2ème manga
favoris qui, comme je vois n'a pas encore été publier ! ^^

• Illustration ;

.:: Naruto ::. D7e48a45

Nom :: Naruto

Type :: (Ex : Shojo) Shônen

Genre :: (Ex : Comédie,...) Nekketsu

Résumé ::
(vive Wikipédia ! xD)

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagner le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois. Peu à peu, les sombres desseins de domination mondiale de l'un d'entre-eux se dessinent.


Nombre de Volumes :: 61

Age conseillé :: Je dirais pas avant 10 ans ! ^^

Note sur 20 + justification :: Moi je donne un 18/20 parce que rien est parfait ! ^^
De plus , j'ai connu ce manga à mes 10 ans et j'ai tout de suite adorée et tout simplement car à ce manga, je donnerais la 2eme
place des meilleurs mangas Shônen après One Piece ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aquala

aquala


Messages : 160
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : dans les ténebres

.:: Naruto ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Naruto ::.   .:: Naruto ::. EmptyMer 4 Avr - 16:50

Naruto???? Mon episode favoris c'est "le concours de Konoha" j'ai adoré cet épisode. Surtout quand Naruto a fait son multiclonnage pour aller aux toilettes XD
C'est plein d'humour et d'actions! J'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Naruto ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Les mangas et Anime ~ :: Vos Mangas-
Sauter vers: